Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde

Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???

Aller en bas 
+2
Sankora
Guren
6 participants
AuteurMessage
Guren
Zgeg
Zgeg
Guren


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:38

Surtout qu'en plus le dernier jour juste avant la fermeture, me restais 20 min Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , alors g joué...snif...une derniere....snif....fois avant ksa ferme...et justement g di a tous les membres présents de bien noter l'adresse du fofo...apres je c pas cb l'ont pris...ni cb ils été ce jour la....ni la couleur du string de Paris Hilton ce jour la .... lol! .....A merde mais chui con ca jle sais elle porté rien com d'hab ste pétale (Pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes nous avons du etre obligé de censurer le mot précedent par "Pétale".Merci)

Sur ce : jingle pub...

- Brandy mais pourquoi le ballon de basket ke je balance dans le panier est carré???
- Parcke t'utilise pas le nouveau tampix Nana, c'est le premier tampon qui s'ouvre en soleil pour etre sur de respecter ton intimité et tes pertes abondantes !!!
- Oh wow mais c'est trop bien, merci au nouveau tampix de Nana !!!

Ceci été un communiquer contre les mauvaises odeurs et autres problèmes féminins dont on a rien à branler surtout à l'heure du diner !!!

Nan mé franchement c du foutage de gueule !!!!! Ils nous prennent pour des mongoles genre le 1er tampax ki souvre en soleil nan mé franchement genre avant la tampax il s'ouvrais en koi....en étoile de mer????Keski peuvent raconter com conneries a ste télé !

AAHHHHHH NON ATTENTION !!!! Un nouveau jingle pub !!!!

- Moi mon chat il en a marre de manger de la merde en boite !!! Lui aussi à le droit de manger de bons petits plats comme nous, alors moi j'adore claker toute ma tune pour lui acheter de bonnes petites boites Sheba, et meme si j'ai pas de tune jpréfere que lui il bouffe et si j'ai faim peut etre kil me laissera une petite miette !

- Alors si t'aime ton chat, tu lui donne Sheba.

Oulah moi je dis que la ya bcp de partage en couille et ya matiere a réfléchir alors vous zattendez koi les gens pour vnir nous rejoindre et délirer avec nous ca n'en sera que plus drole Very Happy

@Peluche Les Hordiens
Revenir en haut Aller en bas
<LaHorde>Sankora
Braquemard
Braquemard
<LaHorde>Sankora


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Mdr, on voit que c'était tard quand t'a posté le message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramadour
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:30

ça sent le pétage de plomb Smile

mais bon j'aime bien le jingle pour la bouffe pour chat, j'aime pô les chats !! je préfère les chiens, cas ils sont les meilleurs amis de l'homme Smile avec un grand H <//////////////#~~

par contr les autres je sais pas ce qu'ils foutent...
Revenir en haut Aller en bas
freny
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

le meilleur ami de l'homme c'est la femme non ?

ah non ça c'est le meilleur ami de la cb de l'homme Very Happy


Freny débile masqué anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45

Oui mais pourvu que ton compte soit bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Zgeg
Zgeg
Guren


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Bon la yen a raz le bol vous foutez koi la pour faire votre présentation???vous fo 1mois pour la pofiner ou koi???Allez Freny, Momosize, Tagazoo et Tarask il seré ptet tant ke vous oci vous y passiez on est aussi la pour apprendre a mieux se connaitre non mé oh sinon kel é lintéret allez allez les petits vous allez me faire le plaisir de vous dépecher et de poster un ti peu la non mé oh on é ke 4 a poster régulierement fodré penser a y passer la !!!! ON SE DEPECHE OU MON COURROU SERA TERRIBLE MUAHAHAHAHAHA (Nan ché pa javé envi xD)

@Peluche Les Hordiens
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:24

Ma fois, si tu en as envie fais toi plaisir.

Il n'empêche les gars , c'est clair va falloir y passer sinon comme le dirait Ramadour Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? 318130
Revenir en haut Aller en bas
Ramadour
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:45

Guren a écrit:
ON SE DEPECHE OU MON GOUROU SERA

Skippy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
momosize
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
momosize


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

LOL Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? 397656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Empty
MessageSujet: Re: Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???   Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les gens la vous vous inscrivez et vous postez un peu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser