Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde

Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taibshe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taibshe
Zgeg
Zgeg
Taibshe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:21

Prénom : Thomas
pseudo Ingame : Taibshe
Age : 16
sexe : Je suis un mâle
Préférences musicales : Euh jazz, Lorie et le jingle des barbapapas
Ancienne guilde : [NC]
MMO déja partiqués : euh vous avez la journée, là ? Alors GW, Ogame( et tous les jeux dans le style, si ils comptent ^^), CSS, trackamania, Wolfenstein ([Vodka] Team powaa ) et la livebox( de orange )
4-5 lignes de motivations ^^ :
Alors 1
V'la la deuxieme
Encore une ca fait 3 !
Plus que 1
Ayé fini !



Bon plus sérieusement, ben vous avez l'air bien délires ( d'ailleurs j'en ai vu un avec un pingouin, c'est la classe, sérieux !) je m'emmerde tout seul, j'ai besoin de gens expérimentés pour répondre à mes interrogations( d'ailleurs, c'est bien que vous sachiez a quoi vous vous engagez Twisted Evil ^^)

Classe du perso : Blader
Level : 24 (d'ailleurs, j'ai 3 quarts de niveau à farmer :-s )


QUESTIONS OBLIGATOIRES:

1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?

Peut-être, parce que il ne faut pas perdre de vue l'organisation des mitochondries de robert qui fait que les électrons tournent à une vitesse supérieure à la vitesse de Newton, et que les ions cuivre sont vert à pois bleus, ce qui a pour effet que j'en sais rien Razz Very Happy


2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe Embarassed )

On n'a pas dû voir la même pub ^^'


3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4

C'est à cause du nom : d'abord t'as hip, ca fait le bruit d'un mec qui est bourré (avec un S accessoirement à la fin selon l'humeur) et puis hop, qui est le bruit d'un mec avecune crosse de hokey. Nous observons donc là une incompatibilité tétrahydrique. Et pis les "chanteurs" sont tous cons, ca aide pas...


4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?

euh pas vraiment... Quoique ?


5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?

Hey mais c'est pas vrai ! celle de cristaline est pas blonde ! (^^)


6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?

Le pere noel existe pas ! Tout le monde ne le sais pas forcément :-s


6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?

alors la 4e a droite et la 2nde du millieu. Pas vous ?
Ben parce que... parce que ... Aucune idée ?!?


7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?
- Je reste dans mon lit ?
- Obiwan Kenobi ?


oh ! Je reste dans mon lit ! et Obiwan Kenobi desfois. et boite de nuit d'autres. et petit cuni encore d'autres. ou de temps en temps, biture entr'ami ! Mais jamais boite de ravioli, ca me dégoute !


8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)

Parce que le pere noël( qui n'existe pas soyons bien clairs ! ) fait 4 285 714 livraisons en france par heure et 107 142 866 en Chine. Donc quand les nains (qui n'existent pas non plus, restons clairs ! ) en ont fait 45.584157487% du boulot, ils font GEGZ. Et comme les elfes bien réels sont fans de verlan, eh ben nous avons le mot ZGEG.
Pour ce qui est du ministere de l'économie et des finances( qui est dirigé par madame Christine Lagarde) eh ben cette conne croit toujours que le pere noel n'existe pas ! Donc, ben voila !


9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?

Des chinois ? attendez... nord-coréens, afghans, irakiens, colombiens, cubains, russes, moldaves, ah voila chinois ! Alors y'en a 2 qui font un foot, le 3e est parti se faire un café, et le 4e... hey mais Y z'ont jamais été 4 !!


10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ?

ben donatello est trop occupé à battre son record sur le flipper, rafaello lui reponds toujours : et ta soeur, elle bat le beurre ? Et en ce qui concerne leonardo ... nan vaut mieux pas que vous sachiez !


11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ?

euh contre tous, mais pour le retour de segolene, elle nous fait tellement marrer !


12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- qui fait la pub pour Cristaline
- qui fait la pub pour Alice
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat

oui
non
peut-être si t'es sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
Tarask


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:06

xD ont tient la un bon ZGEG
que de bonne réponse ^^

Taibshe 409482
Revenir en haut Aller en bas
FranatiKtLk
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé
FranatiKtLk


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:51

Taibshe 951362 Taibshe 446858
Revenir en haut Aller en bas
<LaHorde>Sankora
Braquemard
Braquemard
<LaHorde>Sankora


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Lol excellent. Bon t'as l'air cool. Apres fais attention tu n'es pas là juste pour avoir des conseilles ^^

Question subsidiaire : Tu participes aux forums ?

Frana, pkoi t'es contre, tu peux développer ?

Moi j'attends un peu pour me prononcer =)
Revenir en haut Aller en bas
Taibshe
Zgeg
Zgeg
Taibshe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

nan mais j'ai pas besoin de conseils, c'est pour le délire. Juste 2/3 trucs de temps en temps( y'a des trucs quand tu connais pas, tu peux pas deviner ^^' )

Ah oui, les forums, je connais ! Je peux tenir 5 messages par jour sans probleme ! et sans trop de flood( et ca, ca c'est la classe )
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

Comment dire, c'est un parcours de blagues de zgegs, allié à un subtil Port Nawak (oui c le nom d'une ville dans cabal), c'est que du bonheur Taibshe 671875

PS: je sais, il est beau mon PENG, il est tout mignon et il passe la journée à se tortiller le cul
Revenir en haut Aller en bas
Taibshe
Zgeg
Zgeg
Taibshe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:24

bon marchi, j'y suis ^^

Bon allez demain, j' inaugure quelques post dans la taverne !
Là, doit y aller ( pas de ma faute si'il est tôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taibshe Empty
MessageSujet: Re: Taibshe   Taibshe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taibshe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser