Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde

Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature du "lefaucher"

Aller en bas 
+5
Flechetueuse
Daximus
Tarask
Sankora
lefaucher
9 participants
AuteurMessage
lefaucher
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

PRESENTATION:
bonjour je m appelle yohann alias lefaucher je vie en picardie j ai 14 ans et j ai decouvert lineage 2 y a peu de temps grace a marnuscarnage alias jonathan , je suis hetero xD sinon le seul truc a vous dire de plus j ai un piercing a l arcade

CONCERNANT le JEU :

je vien de mon propre clan que j ai suprimer pour rejoindre votre clan comme me la gentilement suggeré "lutz" je suis au level 22 je suis un orc biensur et je veu devenir un destroyeur j ai deja quelque relation au sein de votre clan je connait bien marnuscarnage alias jonathan et je parl un peu a lutz en ce moment j espere etre admis au sein de votre clan merci encor de m avoir consacré du temps a lire ce sujet et mes motivation c est d evoluez au sein d un clan constitué d orc et votre clan est le seul a ma connaissance de se genre et de plus vous etes vraiment tres populaire au sein de tout les orcs

PREFERENCE musical

personnelement mes style de musique preferé c est du rap le r'nb mais je suis contre le hard core dsl pour ceux qui aiment lol!

questionnaire

1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?et bien peu etre je ne la connait pas

2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe )elle est sublime sauf que maintenant c est guy roux xD

3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4et bien le hip hop n est pas un styl que j aprecie

4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?
non je la prefere xD

5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?
parce qu elle sont bandante lol! et que les producteur sont des pervers

6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?non je suis droitier car mes 2 parents sont aussi droitier et on est tous droitier dans ma famile

6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?avec la droite ji suis abituer xD

7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?j aimerais bien par contre sa xD
- Je reste dans mon lit ?et oui que 14 ans sniff
- Obiwan Kenobi ?

8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)car le sex fait vendre c est bien connu

9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?sous terre

10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ? il sait faire que ça faut bien qu il travaille un peu

11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ?aucun

12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- qui fait la pub pour Cristaline
- qui fait la pub pour Alice
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyocatdu60.skyblog.com/
<LaHorde>Sankora
Braquemard
Braquemard
<LaHorde>Sankora


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:16

Heu jacky, tu t'es pas trompé de jeu Laughing Nous on est une guilde de Cabal On line =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
Tarask


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:25

Salut à toi , je suis un orc Titan level 79 , je suis d'accord pour que tu vienes dans le clan !



non mais désoler mais tu te trompe de jeux la c'est pas lineage 2 ici c'est cabal online xD
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:19

Première question : candidature du "lefaucher" 345325

Et en guise de réponse : candidature du "lefaucher" 426547
Revenir en haut Aller en bas
Flechetueuse
Zgeg
Zgeg
Flechetueuse


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : près de mon arc
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Taibshe
Zgeg
Zgeg
Taibshe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

waow t'es Orc Titan ? moi, je suis Méta-Nécromant ! et lvl 69 par contre :-s
Sinon, j'ai un autre perso expérimental : un Magna-Sorcerer ...
Revenir en haut Aller en bas
sentencer
Zgegounet
Zgegounet
sentencer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03

moi je suis Dieu lvl 666

et je dois dire, respect, ya quand même marqué
Citation :
Forum de la Horde
Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Taibshe
Zgeg
Zgeg
Taibshe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

XD le mec est pas revenu quand il a vu ca ^^

Mais comment il a pu tomber sur ce faux-rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:03

Peut être un excès de rhum justement, ou de débilité profonde mais çà c'est plus dure à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
esperance
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé
esperance


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:39

C'est pas grave s'il sait trompé de jeu. Peut-être que ça lui donnera envie de venir dans Cabal. Dans tout les cas, si tu veux venir dans Cabal Jacky, on est là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffa
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
Jeffa


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:48

trop fort^^ heuresement qu'il c tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://goacproduction.oldiblog.com
Flechetueuse
Zgeg
Zgeg
Flechetueuse


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : près de mon arc
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

le pauvre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du "lefaucher" Empty
MessageSujet: Re: candidature du "lefaucher"   candidature du "lefaucher" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du "lefaucher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser