Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde

Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimisue
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé
Mimisue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur   Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:50

Prénom (pas obligatoire Wink ):
pseudo Ingame : Mimisue
Age : 22
sexe : M
Préférences musicales : Toutes. Affinité pour le jazz manouche.
Ancienne guilde : Euh... je passe.
MMO déja pratiqués : Chronologiquement: T4c/ogame/WoW/GuildWars/EVE
4-5 lignes de motivations ^^ : J'ai beau parler anglais un minimum, il y a plein de trucs que je ne comprends pas dans Cabal, au secours! Et puis, en ai assez de devoir parler que allemand et zombie.
Classe du perso : Suis même pas sûr tiens, celle avec la grosse épée... Warrior j'imagine.
Level : 14 pour le moment.



QUESTIONS OBLIGATOIRES:


Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.


1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?

La vraie question n'est pas tant de savoir si Monique a plus de poils que Chewbacca, car c'est impossible à mon avis... La question serait plutot de savoir ce qu'il y a sous les poils de Chewbacca! Oui car ce qu'il y a sous les poils de Monique, tout le monde s'en doute.

2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe Embarassed )

Baah, on pourrait la trouver un peu transparente, quand même...

3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4

Mais c'est parce que c'est dans l'histoire du hip hop, ça s'écoute quand on va chier, d'où le succès de ce genre musical.

4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?

En plus transparente encore.

5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?

Parce que c'est scientifiquement prouvé que les blondes sont plus jolies.

6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?

Je suis de gauche parce que je suis jeune. (hein ? Gaucher ? Ah, j'avais mal lu)

6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?

Je me gratte les parties génitales avec la main droite. Parce que c'est plus classe.

7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?
- Je reste dans mon lit ?
- Obiwan Kenobi ?

Si il faut remettre dans l'ordre, je dirai: boite de ravioli, puis biture entre amis en boite de nuit, suivi d'un petit cuni, et le lendemain effectivement je reste dans mon lit.
... De quoi Obiwan ? Non y a rien entre lui et moi, on se connait a peine.

8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)

Le Zentre Général d'Expériences Gériatriques, ou Z.G.E.G. n'intervient pas dans le ministère de l'économie et des finances. Et heureusement.

9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?

Je voudrais plutot savoir ou sont passées mes cigarettes...

10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ?

Mais précisément c'est là que réside toute la symbolique ethnoligique que l'auteur a placé dans son oeuvre. Son ambition artistique s'incarne dans cette force caricaturale qui est de faire d'un peintre mondialement connu le seul et unique capable de faire une pizza comme il faut, de représenter toute l'histoire de son pays en somme, en quelques rondelles de chorizos éparpillées sur une flaque jaune qui ne peux physiquement être que désespérément molle, à la manière dont les montres de Dali sont molles. Et en effet le temps n'a pas d'emprise sur le génie créatif. C'est une cassette des tortues ninja qu'on aurait du envoyer dans l'espace, plutot que l'homme de vitruve, vous croyez pas ?

11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ?

Je suis contre le petit écran et tout ce qu'il y a dedans.

12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- qui fait la pub pour Cristaline
- qui fait la pub pour Alice
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat Razz

Je sens bizarrement que cette question est capitale pour ma candidature, aussi serais-je prudent: Non! S'agirait de ne pas non plus donner mes amies en patûre à des satiriques affamés.





ps: Ce questionnaire est très bien fait, je n'ai plus rien à ajouter... Je me sens vidé, sensation étrange, comme si on avait épanché mon cerveau d'un gros tas de conneries.
Merci à vous, ca fait du bien Smile
ps2: Je poste quand meme ma candidature, hein, ca c'est pas une connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimisue
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé
Mimisue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur   Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:50

J'avais pas fait attention, mais apparement j'arrive après la guerre...

Désolé d'avoir perturbé le sommeil de ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur   Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:14

En fait la horde est devenue la confrerie il y a déjà quelques temps
Le nouveau lien Wink

http://laconfrerie-cabal.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur   Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on dit d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser