Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde

Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre

Aller en bas 
+3
Daximus
Sankora
sheyton
7 participants
AuteurMessage
sheyton
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

saluation a tous, nous sommes tonerre et sheyan grand joueur de mmorpg nous avons une forte esprit d'equipe et bon connaisseur en matiere d'rpg mmorpg pvp , nous avons decidé de venir parmis vous etant deja la avant le free to play de cabal Smile

Nous sommes jumeau de 25 ans

Nos motivations


Evoluer et faire evoluer une guilde qui avance .



Questionnaire :

1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?
chacun son nombre de poil toléré lol si Monique veux faire concour de fille poilu c son probleme lol
2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe )
la beauté physique est illusoire, ca pu, ca pete ca rote, ca meurt..

3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4
mdr hip hop hip hop c de la musique pour kangourou ca lol


4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?

cette fille se la pete un peu trop genre c moi alice j'eclaire et je redonne couleur a tout ce qui est gris, si elle croit que le monde reelle se passe comme ca , tu va voir les gens n'en ont rien a f.. d 'elle et avec sa robe rouge! etant ancien abonné de alice, je vous consseille tous de NE PAS PRENDRE ALICE lol

5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?

parceque les entreprises savent que ce sont les blondes les plus connes ( excusez moi pour les belles blondes toute mignonne qui liront ce message ca vous adresse pas ^^) qui font marrer les gars et donc hop ca monte pour le % de vente

6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?

droitier, parceque c'est avec la main droite que ken lance son coups de points fatal du dragon puch lol ^^
6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?

questions inexistante pour un joueur d'mmorpg lol pas le temps pour ca ^^

7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?
- Je reste dans mon lit ?
- Obiwan Kenobi ? obiwan kenobi a fond lol

8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)
REP: je parle pas de personnes qui se file plus de 15 000 euros par mois >_<

9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?

ils sont chez chirac vu que chirac a caché l'existence d'un compte chinois lol, les chinois fbi sont chez lui gardant son compte en banque sous HAUTE protection mdr

10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ?
parceque les autres sont la pour le manger voyons ^^

11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ? le retour de dragon ball z et de KEN LE SURVIVANT je pense que ca le ferrait Smile

12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- qui fait la pub pour Cristaline -non
- qui fait la pub pour Alice -non
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat
-rep: trop de dependance sur le plan physique des filles..
Revenir en haut Aller en bas
<LaHorde>Sankora
Braquemard
Braquemard
<LaHorde>Sankora


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

Ha ué c'est pas mal tout ca =) candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 409482
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Que tu bonheur, bienvenue les gars candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 409482
Revenir en haut Aller en bas
Ramadour
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:05

the same ^^ candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 409482
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Zgeg
Zgeg
Guren


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:32

Welcome Les Jumeaux Very Happy candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 409482 ! D ke je me leve si vous etes connectés (sinon j'attendrais) jvous met cash !!! Depuis le temps ke jvous le demande xD xD xD

PS : chose que ke n'ai pas dis aux autres nouveaux membres c'est de penser à faire votre présentation dans la section des membres de la horde o moins on peux petit a petit retirer (ou meme les garder si on ve) les candidatures posées ! Voilou ! Merci Very Happy

@Peluche Les Hordiens

PS2 (Nan pas la console ! Muahaha je suis drole...(fiouuuuu)...hum je sens un léger vent...) : LA GUILDE COMMENCE A DEVENIR EXCELLENTEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

ALLEZ LA HORDE !!!!!!!!!!!!! candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 671875 candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 23921
Revenir en haut Aller en bas
kadaz
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
kadaz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

sheyton a écrit:
je vous consseille tous de NE PAS PRENDRE ALICE lol
J'aimerais bien pourtant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daximus
Braquemard
Braquemard
Daximus


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Ca dépend dans quel sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
Tarask


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:33

1 compte pour 2??

sinon bievenue candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre 409482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Empty
MessageSujet: Re: candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre   candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 2 personnes: sheyan et tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser