Bonjour a tous :p Je cherche une guilde sympa et vu que je débute qui est d'accord de m'aider a m'ameliorer j'aprends vite :p
Prénom: Nico :p
pseudo Ingame : Beijo
(male)
Préférences musicales :Drum'n'bass ; rap ; hard rock (un peu de tout)
Ancienne guilde :none je debute
MMO déja partiqués : ragnarok online , silkroad
motivations : je debute dans l'univers de cabal et je veux absolument m'ameliorer et me faire des amis (
) , je suis sociable et motivé prenez moi et je vous passe le numero de la fille de la pub pour bonux :p
Classe du perso :wizard
Level :13
1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ? non je l'aie vue ds la pub veet a la télé
2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe Embarassed )elle est pas mal mé je préfaire jeniffer de la star academy
3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4
hip hop ? connais pas
4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ? dommage pour alice que ses habits ne soient pas transparents comme le reste :p
5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ? faux!
6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?
je ne suis pas "gauchier "
6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ? la gauche comme ca j'ai la droite libre pour gratter les parties de ma copine
7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?+1
- Je reste dans mon lit ?
- Obiwan Kenobi ?
8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)
ma grand mere a acheté un grille pain
9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?
10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ?
parceque...
11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ? columbo ou derick ou comissaire moulin j'hesite :p
12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat
je c pas essaye d numeros au hasard ds les pages jaunes
Bonne nuit :p