| Jeffa recrutement | |
|
+4Daximus Sankora Tarask Jeffa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeffa Jeune Zgeg
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Jeffa recrutement Mer 4 Juil - 10:16 | |
| Prénom (pas obligatoire Wink ):Hugo pseudo Ingame :Jeffa Age :16 ans sexe :Masculin Préférences musicales :Metal powaaaaa Ancienne guilde :aucune MMO déja partiqués :aucun 4-5 lignes de motivations ^^ :J'aspire a venir dans cette guilde pour des raisons plus mystiques et plus evoluer que la plus part des joueurs. Aspirer à cette idéee permet de se pomper toute l'energie négative qui est en soit. Classe du perso :Blader Level :level 7 mais j'augmente vite
QUESTIONS OBLIGATOIRES:
Tout type de réponses seront tolérées. L'acceptation se fera en fonction de la créativité des réponses.
1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ? Ellle a moins de poil, car c'est Demi Roussos qui est plus poilu que Chewie
2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe Embarassed ) C'est pas Guy Roux qui fais la pub?
3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4 Oula, pour ameliorer le hip hop, il faut changer le rythme, remplacer les instruments et inviter les mecs de Trivium pour réélever le niveau.
4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ? Guy roux est blond?
5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ? Pour y rentrer plus facilement les informations.
6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ? Non car je suis neé comme sa
6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?euh...^^avec le pied^^pour une meilleur sensation
7/Le samedi soir, c'est plutôt : - Biture entre amis ? - Boite de nuit ? - Boite de ravioli ? - Petit Cuni ? - Je reste dans mon lit ? - Obiwan Kenobi ?
Je crois que je vais prendre le 50/ 50 - Biture entre amis ?
- Boite de nuit ? - Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?
- Je reste dans mon lit ? - Obiwan Kenobi ?
Bon bah une grosse biture entre amis, mais alors une vraiment grosse.
8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.) Parcequ'il nous l'enfonce toujours plus loin.^^
9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ? euh...DTC
10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ? C'est lui qui fournit la sauce
11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ? Je suis pour le retour de Lagaff sur France 3 pour nous débarasser de plus belle la vie
12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana : - qui fait la pub pour Cristaline - qui fait la pub pour Alice - Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat Razz
3516 Anus?^^ | |
|
| |
Tarask Jeune Zgeg
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Mer 4 Juil - 15:15 | |
| lol pas mal le 50/50 xD je suis | |
|
| |
<LaHorde>Sankora Braquemard
| |
| |
Daximus Braquemard
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Mer 4 Juil - 20:49 | |
| En effet on avait oublié le facteur Demis Roussos Et ben j'en connais un qui finira de se sentir stand alone (hein Sanko). So | |
|
| |
sentencer Zgegounet
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Mer 4 Juil - 21:46 | |
| bah moi je n'ai pas de personnalité, alors je suis pour :p | |
|
| |
beijo Sexe indéterminé
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Jeu 5 Juil - 0:05 | |
| salut a toi mon vieu :p je suis comme toi aspirant XD | |
|
| |
Jeffa Jeune Zgeg
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Jeu 5 Juil - 1:15 | |
| Dans les jeux, j'ai oublier, j'ai jouer a css, trackmania et je joue encore a wolfenstein ([vodka]team powwaa pas vrai taibshe) | |
|
| |
Ramadour Admin
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 0:45 | |
| - Jeffa a écrit:
3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4 Oula, pour améliorer le hip hop, il faut changer le rythme, remplacer les instruments et inviter les mecs de Trivium pour réélever le niveau. ^^ c'est vrai que je n'y avais pas pensé, tu prends NTM, tu vires joey star et kool shen, tu les remplaces par un maxi best of des membre de Stratovarius, Sonata Arctica, et le Violoniste de Korpiklaani et oui, la ça devient bien =) | |
|
| |
Taibshe Zgeg
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 0:59 | |
| tiens t'écoutes du folk, toi ? on va s'entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Taibshe Zgeg
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 12:38 | |
| rhoo c'est pas gentil de polluer la candidature du pauvre Jeffa, à chaque fois il doit croire qu'il y a du nouveau, alors qu'on parle musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 13:17 | |
| Lol, dans mon ally ogame, c'était tj comme ca. Yavais 4 pages de flood sur chaque candidature lool | |
|
| |
Taibshe Zgeg
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 14:26 | |
| ^^
(voila un post constructif lol ) | |
|
| |
Jeffa Jeune Zgeg
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 14:38 | |
| - Taibshe a écrit:
- rhoo c'est pas gentil de polluer la candidature du pauvre Jeffa, à chaque fois il doit croire qu'il y a du nouveau, alors qu'on parle musique ^^
La vous voulez vraiment que je me mette à flooder | |
|
| |
sentencer Zgegounet
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Sam 7 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ramadour Admin
| Sujet: Re: Jeffa recrutement Dim 8 Juil - 1:14 | |
| de toute façon osef... on est pas a un flood près =) | |
|