Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde

Forum de la guilde LaHorde du Mass Multiplayer Online Role Playing Game : CABAL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D

Aller en bas 
+2
kadaz
freny
6 participants
AuteurMessage
freny
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Bon j'explique ça parce que c'est pas forcément super évident

Donc déjà les compétences sword dispo pour FA sont deux attaques et un sort sympa qui permet de reculer (utile quand le mob arrive au cac) mais comme on est équipé de deux cristaux on peut pas utiliser les attaques...

l'astuce est de se munir d'une épée minable achetée chez le marchand d'épées et qui n'est pas sur fond rouge donc équipable

donc mettre l'épée dans la main droite (et conserver le cristal dans la gauche) permet de donner des coups pas trop fillette et d'avoir le regen au besoin

ensuite le truc c'est de viser un mob qui tape pas trop fort mais qui est aussi a son niveau et d'enchainer le power stab (et là y a une manip simple a faire on laisse le doigt appuyé sur la touche de raccourci et on clique en dehors de la fenetre, on lache le doigt et on revient dans la fenetre et oh magie le jeu fait comme si on appuyait tjs)

donc on vise juste son mob quand il meurt on selectionne un autre et ça tape tjs en automatique, la bonne idée est de monter le power stab au niveau 9 pour avoir le plus petit cool down possible.

Après tout est une histoire de popo de mana, de patience (contez 5 a 6 heures pour passer apprentice) et de mobs

mais les compétences pour le déplacement valent vraiement le prix du 'sacrifice' (en plus les améliorations de stats aussi donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
kadaz
Jeune Zgeg
Jeune Zgeg
kadaz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Premier vrai post (je suis new depuis 2j donc désolé si c'est absurde) :

- Ou peut on trouver une épée minable? Razz
- Si j'ai bien compris IG les arcs sont enfaites les "crude cristal" non?
- Meme pour faire un archer il faut distribuer ses points en DEX, STR et INT ?
Revenir en haut Aller en bas
<LaHorde>Sankora
Braquemard
Braquemard
<LaHorde>Sankora


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

Je ne suis par archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn
Sexe indéterminé
Sexe indéterminé
Vahagn


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans / sous / sur un peng
Date d'inscription : 22/07/2007

Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:14

je suis archer c'est assez intéressant comme astuce...
Revenir en haut Aller en bas
Flechetueuse
Zgeg
Zgeg
Flechetueuse


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : près de mon arc
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

oui je l'ai fait et sa en vaut la peine de le faire
Revenir en haut Aller en bas
sentencer
Zgegounet
Zgegounet
sentencer


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:36

euh nan la technique la plus rapide c'est de se mettre en full adept et d'acheter change force :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Empty
MessageSujet: Re: Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D   Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter sa sword en étant Force Archer ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les images, comment on les prend???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: Partie Publique :: Guide de CABAL ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser