PRESENTATION:
bonjour je m appelle yohann alias lefaucher je vie en picardie j ai 14 ans et j ai decouvert lineage 2 y a peu de temps grace a marnuscarnage alias jonathan , je suis hetero xD sinon le seul truc a vous dire de plus j ai un piercing a l arcade
CONCERNANT le JEU :
je vien de mon propre clan que j ai suprimer pour rejoindre votre clan comme me la gentilement suggeré "lutz" je suis au level 22 je suis un orc biensur et je veu devenir un destroyeur j ai deja quelque relation au sein de votre clan je connait bien marnuscarnage alias jonathan et je parl un peu a lutz en ce moment j espere etre admis au sein de votre clan merci encor de m avoir consacré du temps a lire ce sujet et mes motivation c est d evoluez au sein d un clan constitué d orc et votre clan est le seul a ma connaissance de se genre et de plus vous etes vraiment tres populaire au sein de tout les orcs
PREFERENCE musical
personnelement mes style de musique preferé c est du rap le r'nb mais je suis contre le hard core dsl pour ceux qui aiment
questionnaire1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?et bien peu etre je ne la connait pas
2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe )elle est sublime sauf que maintenant c est guy roux xD
3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4et bien le hip hop n est pas un styl que j aprecie
4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?
non je la prefere xD
5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?
parce qu elle sont
bandante et que les producteur sont des pervers
6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?non je suis droitier car mes 2 parents sont aussi droitier et on est tous droitier dans ma famile
6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?avec la droite ji suis abituer xD
7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?j aimerais bien par contre sa xD
- Je reste dans mon lit ?et oui que 14 ans sniff
- Obiwan Kenobi ?
8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)car le sex fait vendre c est bien connu
9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?sous terre
10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ? il sait faire que ça faut bien qu il travaille un peu
11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ?aucun
12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- qui fait la pub pour Cristaline
- qui fait la pub pour Alice
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat xD