Bonjour
. Je jou a Cabal Online depui a peu près 2 jour et j'ai eu bocou de mal a trouvé des francais lol
C'est en parcourent le desert que j'ai eu echo de votre guilde
(PS: Merci Sankora:) et vue ke je galère pour trouvé des gens avec qui joué, jme sui dit que se serai pas mal de faire parti de votre Guilde
Prénom :Mattéo
pseudo Ingame :Nizy/ Nizyros
Préférences musicales :tout et rien sa dépend
MMO déja partiqués :The Saga Of Ryzom/ Tales of Pirates/WOW
Classe du perso :Wizard et blader
Level :35 (Wizard) 10 (Blader)
1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?
je c pas Monique elle fait pas des Pub pour Gillete?
2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe )
y'a pas a dire c une cruche
3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4
Parce que sa Hip et sa Hop
4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?
vite fai
5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?
pour plaire au Garcons
6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?
Non
6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?
Gauche, paske c instinctif
7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis ?
- Boite de nuit ?
- Boite de ravioli ?
- Petit Cuni ?
- Je reste dans mon lit ?
- Obiwan Kenobi ?
sa depend du *Samdei
8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)
sa dieux seul le sait:)
9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?
dans le Yellow Submarine
10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ?
Parceque c un gros cravard
11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ?
Non,Non plus, encore moin, Personne d'autre
12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- qui fait la pub pour Cristaline
- qui fait la pub pour Alice
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat
Non, Non oui mais pas dispo ( Cpour moi
)