Prénom (pas obligatoire ): Alexandre
pseudo Ingame : Kisame67
Préférences musicales : Rap, RnB, Hip Hop
Ancienne guilde : aucune
MMO déja partiqués : Guild wars, cossacks, cabal, knight online
4-5 lignes de motivations ^^ : Je conaais très bien flèchetueuse, c'est mon meilleur pote dans la vie et il m'a dit que cette guile était très accueillante et qu'il y avait une très bonne ambiance!!!!!Donc voila je veux participer à cette bonne ambiance
!!!
Classe du perso :Wizzard
Level : 47
1/ Pour vous, Monique a t-elle plus de poils que Chewbaka? Si oui, pourquoi? Sinon Pourquoi? Si peut-être, pourquoi ?
Non elle n'en as pas + !!
Ma mère s'appelle Monique
loool
2/ Comment trouvez-vous la nana qui fait la pub pour l'eau de source Cristaline (car c'est vrai qu'elle est mignonne avec sa petite robe )
Ptdr personnelement je l'ai jamais vu !!!
Moi je vois que guiroux!!!Mais bon il est aussi migon mdrr (jdéconne)
3/ Qu'est ce qu'il fait que le HIP HOP est une musique aussi "à chier" ? Si oui pourquoi ? Sinon, appuyez simultanément sur les touches ALT et F4
j'adore le hip hop donc pas de commentaire !!
4/ Ne pensez-vous pas que la nana qui fait la pub pour Alice (houhou) ressemble à celle qui fait la pub pour Cristaline ?
VU que je n'ai jamais vu celle de cristaline...
Mais celle de alice est physiquement charmante !!!!!
5/ Pourquoi toutes les nanas qui font des pub sont blondes ?
Comme elles sont déjà conne elles se rendent pas compte qu'elle passent pour des stupides dans les pubs
6/ Êtes-vous gaucher ? Pourquoi ?
Jsui gaucher pour les blessures!!Demandez flèche jsui toujours en becquit!!!Mdrr
En ce moment j'ai la cheville tordu!!veridic!!!!
6 bis/ Si vous être droitier, avec quelle(s) main(s) vous grattez-vous les parties génitales ? Et surtout, pourquoi ?
Avec la droite sa passe mieux, j'ai un meilleur feeling loool
7/Le samedi soir, c'est plutôt :
- Biture entre amis, puis
- Boite de nuit, puis
- Petit Cuni, puis
je vais me coucher, bien accompagner
8/ En quoi le ZGEG intervient-il dans le ministère de l'économie et des finances ? (la réponse "par ce qu'il nous la met bien profond" n'est pas acceptée.)
Pour nous enculer
9/ Ou en sont les chinois du FBI aujourd'hui ?
Perdu dans l'industrialisation de la Chine
10/ Pourquoi Michelangelo des Tortues Ninjas est-il le seul à savoir faire des pizzas ?
parce que c'est le seul qui sait pas se battre
11) Êtes vous pour ou contre le retour de Corbier sur le petit écran? Sinon, Ramucho? Sinon, Lagaff? Sinon, qui d'autre ?
Pour Lagaff, les autres je les connait pas
12) Est ce que t'as le numéro de téléphone d'une nana :
- Ou accessoirement, qui a une forte poitrine, et est disponible dans l'immédiat,
celle la je l'ai mais c'est ma meuf